Technicien ADV (h/f)

  • Localisation
    Vendin Le Vieil, Pas-De-Calais
  • Date de publication
    2024-07-01T09:34:11
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


Votre agence Adecco recherche pour le compte de son client un TECHNICIEN ADV (H/F) pour un contrat d'intérim de 3 mois


Au sein d'une industrie fabricant des vannes et pompes de sécurité pour le secteur nucléaire et gazier, rattaché(é) au responsable département projet, vous préparerez les documents administratifs et l'organisation de la livraison.


vous assurez également la gestion et le suivi administratif et technique des dossiers, de l'enregistrement de la commande à la facturation.


enfin, vous assisterez les chefs de projet dans l'avancement des dossiers.


vos missions seront les suivantes:

  • effectuer la facturation ( avoir, retenue, acompte, ...) et établir les documents associés.
  • gérer des crédits documentaires et relations avec les banques.
  • respecter les échéanciers de paiements, fournir la documentation contractuelle liée aux paiements et communiquer avec le client en cas de non-paiement ou de litige.
  • préparer la documentation expédition : collecter la documentation qualité, créer les étiquettes, bons de livraisons, pro-formats, certificats d'origine...
  • participer aux REX.
  • élaborer un reporting client et hiérarchique sur l'avancement des contrats.



Vous justifiez impérativement d'une expérience significative à un poste similaire.


Un contrat d'intérim de trois mois est proposé.


rémunération et organisation du temps de travail:


38 heures/semaine
rémunération selon profil,
statut: technicien
ticket restaurants , 13éme mois, prime de participation, compte épargne temps, CSE, mutuelle.
accord télétravail.
poste localisé à Vendin le vieil.

Votre profil


qualification et expérience:
titulaire d'un BAC +2 avec une spécialisation en commerce, complété par une expérience professionnelle de 3 ans minimum au sein d'un service administration des ventes.


savoir-faire et savoir-être:
anglais niveau intermédiaire exigé
maîtrise du pack office et d'un ERP
gestion des priorités, travail d'équipe, organisation, rigueur et communication.


L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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