Technicien Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Luceau, Sarthe
  • Date de publication
    2024-06-03T08:35:34
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Rémunération
    28000 € - 32000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour l'un de ses clients : un technicien Administration des Ventes H/F en CDI.


Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Supply Chain, vous organisez et réalisez la gestion des contrats de vente de la réception de la commande jusqu’à la livraison chez le client.


Vos missions :


 Réaliser l’interface entre les clients, les services internes (Commerce, Production, Planification, …) et les intervenants externes (transporteurs …) ;
 Veiller à la faisabilité des planifications au niveau de la production ou des achats ;
 Analyser les commandes et le prévisionnel client ;
 Réaliser le traitement des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, sécurité, satisfaction client) ;
 Veiller au bon déroulement des processus administratifs ;
 Suivre et analyser les retards client et négocier si nécessaire les délais ;
 Créer, suivre et analyser les données spécifiques à votre périmètre ;
 Éventuellement, gérer le stock VMI et le réapprovisionnement ;
 Proposer et mettre en œuvre des solutions d’amélioration.


Nous vous proposons :


 Convention Collective de la Métallurgie de la Sarthe
 13ème mois (selon conditions)
 Ticket Restaurant

Votre profil


Votre profil :


Diplômé(e) d’une Licence professionnelle en Gestion logistique et industrielle ou en Supply Chain, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur le même poste. Une expérience dans le secteur industriel serait fortement appréciée.
 Votre rigueur, votre sens de l’organisation et des priorités, votre esprit d’analyse et de synthèse seront des atouts indéniables.
 Vous avez su développer un excellent relationnel auprès des clients, savez travailler sous pression et dans un environnement dynamique.
 Votre autonomie, le respect de vos engagements et des délais négociés et votre force de proposition feront toute la différence.
 La maîtrise du Pack Office est indispensable et vous êtes à l’aise avec un ERP type SAP.
 Maîtrise de l’anglais oral.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.