Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client un Technicien Achats (h/f).En tant que Technicien Achats (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la gestion des achats de matières premières, la négociation avec les fournisseurs, la gestion des stocks et la recherche de nouveaux partenaires commerciaux pour optimiser les coûts et assurer la disponibilité des produits.Mission principale :Assurer les approvisionnements et gérer la partie administrative liée aux achats.Responsabilités :Consultation des fournisseurs et analyse des offres (prix, qualité, délai).Établissement et suivi des commandes selon les besoins de l’usine.Lancement et ajustement des calculs de réapprovisionnement du magasin général.Gestion de la base de données Movex et mise à jour des informations fournisseur.Contrôle des factures et traitement des anomalies.Promotion de la culture HSE et respect des normes de sécurité environnementale.Votre profilCompétences requises :Maîtrise des méthodologies achats et des logiciels GPAO/ERP.Anglais souhaité.Excellentes capacités de communication et de travail en équipe.Formation : Bac avec spécialisation en achats ou 3 ans d’expérience.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Achats Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1878607501 Agence : Adecco L Aigle Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager