Publiée le 2025-03-03T14:16:12
TEAM LEADER H/F
Localisation
Strasbourg, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Onsite recrute pour son client basé à Reichstett, entreprise spécialisée dans la logistique, un LEADER H/F secteur frais en agro-alimentaire.


Si vous l'acceptez, vos tâches seront les suivantes :

  • Assurer la répartition des différentes tâches de votre équipe (premier niveau de management),
  • Animer et encadrer une équipe d'environ 8 personnes afin de les fédérer autour d'objectifs communs, de donner du sens au travail et d'identifier les compétences de chacun,
  • Appliquer et faire appliquer les procédures et instructions hygiène qualité et sécurité,
  • Contribuer aux tâches nécessaires à l'activité (réception, préparation, emballage, contrôle, expédition..),
  • Signaler les difficultés rencontrées par l'équipe pendant l'activité,
  • Garantir la bonne intégration (accueil, formation, accompagnement) des nouveaux membres de l'équipe,
  • Effectue obligatoirement les remontées quotidiennes à son chef d'équipe
  • S'occupe d'une petite partie administrative.

Informations complémentaires :


Possibilité de longue mission
Horaires : journée
Température :
  • Frais : +2°C à +7°C

Pas de CACES nécessaire mais une maîtrise du gerbeur et du travail de préparateur de commandes
Première expérience en management (remplacement, formations…)

Votre profil


Vous êtes :

  • Rigoureux, dynamique et flexible,
  • Avez une expérience en animation d'équipe, idéalement en logistique,
  • Faites preuve d'initiative, notamment en termes d'organisation, de compréhension et d'analyse,
  • Sens relationnel, sens de la communication et sens client.



Vous êtes disponible et intéressé ? N'attendez plus et postulez en ligne ou contactez nous !!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !