Publiée le 2025-06-03T07:08:13
Team Leader – Contrôleur Qualité SAV (h/f)
Localisation
Montoir De Bretagne, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco recrute pour son client un Team Leader Contrôleur Qualité SAV (H/F), poste clé pour piloter les activités de contrôle qualité au sein du site de Montoir-de-Bretagne.

Vos missions principales :


En tant que Responsable Qualité, vous serez en charge de :
  • Coordonner, encadrer et animer une équipe de contrôleurs qualité (référent technique, fonctionnel et hiérarchique).
  • Garantir les performances de l’équipe en matière de qualité, délais et coûts.
  • Être le garant du savoir-faire et des compétences en matière d’auto-contrôle et de contrôle délégué.

Activités clés :

Qualité & Amélioration continue :

  • Veiller à la bonne application du SMQ (Système de Management de la Qualité) au quotidien.
  • Réaliser des audits de poste et promouvoir les bonnes pratiques.
  • Participer aux démarches de résolution de problèmes (QRQC, 8D).
  • Suivre les indicateurs de performance qualité et proposer des axes d’amélioration.
  • Clôturer les avis qualité dans les délais impartis.
  • Attester la conformité des pièces produites.

Management d’équipe :

  • Gérer la charge de travail via le PMCT et ajuster les ressources selon le Plan de Production (PDP).
  • Organiser et animer les réunions d’équipe.
  • Former, accompagner et faire monter en compétences les collaborateurs.
  • Suivre les actions RH : intégration, entretiens, participation au recrutement.
  • Assurer la disponibilité des moyens nécessaires au bon fonctionnement du secteur.



Horaires de journée
Lundi Mardi Mercredi jeudi : 7H30-16H30
Vendredi : 7H30-12H30

Votre profil

  • Expérience confirmée en contrôle qualité dans l’industrie, idéalement aéronautique.
  • Compétences managériales et sens aigu de l'organisation.
  • Capacité à fédérer une équipe, à piloter la performance et à mener des actions d’amélioration continue.
  • Aisance dans l’utilisation des outils qualité (QRQC, 8D, audits, indicateurs…).

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A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !