Superviseur retours et litiges fournisseurs (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour une entreprise de distribution de matériel électrique un Superviseur retours et litiges fournisseurs H/F :


Sous les directives du superviseur, le pilote a pour missions le management d'une équipe allant de 1 à 3 personnes. Le pilote interviendra dans le service litiges fournisseurs de l'entreprise.
Les CACES ne sont pas obligatoires dans un premier temps mais devront être passés par la suite.


Horaires : 7h - 15h10 (possibilité de faire des heures supplémentaires).
Poste à pourvoir sur du long terme.
Salaire : 2000€ bruts/mensuels sur 13 mois + prime logistique + panier repas

Votre profil


Vous possédez une premières expérience dans la gestion des litiges / retours.
Vous maîtrisez les logiciels Outlook, Word et Excel.
Vous êtes disponible sur du long terme.


Si ce poste vous intéresse, postulez en ligne ou contactez l'agence Adecco de Meung-sur-Loire directement par téléphone !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.