Superviseur des opérations (h/f)

Votre mission


À noter : Picnic vient de se lancer en Île-de-France. Avant de rejoindre l'entrepôt de Moissy-Cramayel, vous serez dans un premier temps formé(e) dans les Hauts-de-France pour une durée de 4 à 6 semaines. Les transports, la nourriture, ainsi que l’hébergement sont pris en charge par Picnic !
 
Adecco recherche pour son client Picnic, un Superviseur des opérations (h/f) basé dans son entrepôt à Moissy-Cramayel (77).
 
Vous avez de l’expérience en tant que Chef(fe) d’équipe, Manager ou Superviseur(e) ? Vous pourriez être la personne que nous recherchons ! En tant que Superviseur(e) chez Picnic, vous serez responsable des opérations quotidiennes de notre centre de tri, un rôle clé pour assurer la satisfaction de nos clients. Vous travaillerez également sur l’amélioration de notre centre afin d’augmenter l’efficacité du traitement des commandes.
 
En tant que Superviseur(e), vous diviserez votre temps en deux : environ trois jours au cœur des opérations et environ deux jours de bureau.
 

  • Vous assurez le bon déroulement des opérations, du lancement des préparations de commandes aux départs des camions, en passant par le management des équipes.
  • Vous collaborez avec une équipe de Captains pour résoudre les problèmes rapidement, dans le calme et sans stress.
  • Vous travaillez sur des projets axés sur les données (data-driven) visant à améliorer le processus des opérations. Vous avez le rôle de chef(fe) de projet et vous êtes garant de la bonne mise en œuvre de ces améliorations. Pour cela, vous serez entouré(e) de différentes équipes au sein de Picnic.
  • Vous êtes manager d’un groupe de plusieurs collaborateurs. Vous les consultez régulièrement et procédez à leurs évaluations. Ensemble, vous formez une équipe solide, avec le but commun de faire grandir Picnic !

Votre profil

  • Vous disposez d'un diplôme de niveau BAC +3/4 en rapport avec la chaîne d’approvisionnement, la logistique ou la gestion hôtelière et événementielle ;
  • Vous avez au moins un an d’expérience pertinente en encadrement, par exemple en tant que chef(fe) d’équipe ;
  • Vous avez l’esprit vif et êtes capable d’analyser un problème rapidement, vous êtes une personne dynamique, capable d’encadrer une équipe et soucieuse de garder un environnement de travail joyeux et bienveillant ;
  • Vous êtes flexible quant à votre lieu de travail et êtes prêt à travailler tôt le matin ou le soir, et certains week-ends ;
  • Vous parlez couramment français et vous avez un niveau d'anglais professionnel.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.