Votre mission
Le cabinet de recrutement ADECCO recherche pour un grand groupe agro-alimentaire un coordinateur commercial sédentaire et service client H/F pour un CDI.
Le coordinateur Commercial sédentaire et service client a pour vocation à :- Soutenir et animer la performance de l’activité de vente par téléphone- Soutenir et animer la qualité du suivi de la relation client par téléphone- Développer les compétences des équipes vente et service clientIl contribue par ses actions et celles de son équipe à l’atteinte des ambitions commerciales et à l’amélioration continue de la satisfaction client.
Ses missions principales sont :ü Gère les plannings, absences, recrutementsü Gère l’activité des équipes au quotidien (listes d’appels, gestion des appels entrants, etc.)ü Garantit la bonne qualité de la relation téléphonique et multicanalü Pilote les indicateurs clés des équipes téléventes et service clientü Est l’interlocuteur privilégié des DBU et du DR de sa zone, pour animer la satisfaction client et remonter les indicateurs clés d’activitéü Remonte les dysfonctionnements, participe à l’amélioration des processus aux équipes métiersü Reporte au quotidien les indicateurs clés à son manager et les analyse.ü Veille au respect des règles et procédures applicablesü Partage l’actualité commerciale aux équipes pour animer les ventes et fixer des objectifs ambitieuxü Participe à l’activité téléphonique ponctuellement et notamment sur les pics d’activités Service Clientü Gère les demandes complexes et nécessitant des arbitragesü Coach/accompagne/développe les compétences de ses collaborateurs pour augmenter la satisfaction client et la productivité (double écoute), Identifie et traite les besoins de formations de l'équipe.ü Est garant des règles et procédures applicables
Votre profil
ü Une formation commerciale Bac+2/3 (BTS ou licence professionnelle) ou école de commerceü Etre à l'aise avec les outils informatiques notamment SAP, Kiamo, CRM sales forceü Expérience + 2 ans, en management d’une équipe sur plateau télévente ou service client.ü Compétences comportementales : Orientation résultats, Négociation, autonomie, Orientation clients, Sens de la communication, Esprit d’analyse, Rigueur Contrat proposé : ü CDIü Statut cadreü Salaire proposé : 34 à 38 KE en fonction de l’expérience + variable sur objectifsü Amplitude horaire : 7 h à 19 hü 10 RTT
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !