Superviseur de Centre d'Appels (h/f)

  • Localisation
    Bonneuil Sur Marne, Val-De-Marne
  • Date de publication
    2023-01-06T07:56:18
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


 Le cabinet de recrutement ADECCO recherche pour un grand groupe agro-alimentaire un coordinateur commercial sédentaire et service client H/F pour un CDI.


Le coordinateur Commercial sédentaire et service client a pour vocation à :
-         Soutenir et animer la performance de l’activité de vente par téléphone
-         Soutenir et animer la qualité du suivi de la relation client par téléphone
-         Développer les compétences des équipes vente et service client
Il contribue par ses actions et celles de son équipe à l’atteinte des ambitions commerciales et à l’amélioration continue de la satisfaction client.


Ses missions principales sont :
ü Gère les plannings, absences, recrutements
ü Gère l’activité des équipes au quotidien (listes d’appels, gestion des appels entrants, etc.)
ü Garantit la bonne qualité de la relation téléphonique et multicanal
ü Pilote les indicateurs clés des équipes téléventes et service client
ü Est l’interlocuteur privilégié des DBU et du DR de sa zone, pour animer la satisfaction client et remonter les indicateurs clés d’activité
ü Remonte les dysfonctionnements, participe à l’amélioration des processus aux équipes métiers
ü Reporte au quotidien les indicateurs clés à son manager et les analyse.
ü Veille au respect des règles et procédures applicables
ü Partage l’actualité commerciale aux équipes pour animer les ventes et fixer des objectifs ambitieux
ü Participe à l’activité téléphonique ponctuellement et notamment sur les pics d’activités Service Client
ü Gère les demandes complexes et nécessitant des arbitrages
ü Coach/accompagne/développe les compétences de ses collaborateurs pour augmenter la satisfaction client et la productivité (double écoute), Identifie et traite les besoins de formations de l'équipe.
ü Est garant des règles et procédures applicables



Votre profil


ü Une formation commerciale Bac+2/3 (BTS ou licence professionnelle) ou école de commerce
ü Etre à l'aise avec les outils informatiques notamment SAP, Kiamo, CRM sales force
ü Expérience + 2 ans, en management d’une équipe sur plateau télévente ou service client.
ü Compétences comportementales : Orientation résultats, Négociation, autonomie, Orientation clients, Sens de la communication, Esprit d’analyse, Rigueur
 
Contrat proposé :
 
ü CDI
ü Statut cadre
ü Salaire proposé : 34 à 38 KE en fonction de l’expérience + variable sur objectifs
ü Amplitude horaire : 7 h à 19 h
ü 10 RTT

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.