Superviseur Call Center (H/F)

  • Localisation
    Reims , Marne
  • Date de publication
    2017-10-16T19:37:14
  • Début de contrat
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Télémarketing - Téléservices
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre agence Adecco Tertiaire recrute pour son client spécialisé dans la relation client par téléphone :
---------- UN SUPERVISEUR (H/F) ----------

Vos missions principales seront de manager une équipe d'une vingtaine de chargés de clientèle B to B en appels sortants, dans le cadre d'objectifs économiques fixés, répartis sur cinq plateaux différents.
Vous allez superviser et contrôler les résultats de votre équipe afin d'optimiser la productivité, analyser les indicateurs de production et proposer des plans d'actions, déployer des procédures internes, animer et booster la performance de votre équipe.

Votre poste de manager supposera notamment de :
- Proposer des améliorations concernant les outils de production,
- Définir les besoins en terme de ressources humaines et de technologies
- Contrôler la qualité des prestations
- Assurer la formation des nouveaux arrivants

Compétences requises :
- Expérience exigée de 2 ans minimum dans un centre d'appel ou dans la gestion d'une équipe commerciale.
- Bonne culture économique et financière
- Parfaite connaissance de l'environnement des centres d'appel
- Expérience professionnelle réussie de Chargé de clientèle
- Connaissance de la bureautique

La mission est à pourvoir rapidement.
Horaires : du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30
Salaire selon profil.

Profil :
Bonne culture économique et financière
Parfaite connaissance de l'environnement des centres d'appels, et de la bureautique.

Si vous êtes quelqu'un d'organisé, pédagogue, que vous avez le sens de la négociation, ainsi qu'une bonne communication orale et écrite alors n'hésitez pas à postuler en ligne avec votre CV à jour !


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.

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