Publiée le 2025-06-17T14:28:15
Spécialiste Administration du Personnel (H/F)
Localisation
Le Vaudreuil, Eure
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2604 € - 2605 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute, pour son client Aptar, basé au VAUDREUIL (27100), un(e) Spécialiste Administration du Personnel (h/f).


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication d'emballages en matières plastiques. Elle se distingue par son engagement envers l'innovation, la durabilité et la qualité de ses produits. En tant que Spécialiste Administration du Personnel, vous aurez l'opportunité de contribuer à la croissance et au succès de notre client, tout en évoluant dans un environnement professionnel stimulant et dynamique.


Vos principales missions seront :

  • Fournir un support technique de deuxième niveau pour les demandes complexes en RH.
  • Escalader les demandes au besoin au troisième niveau de support.
  • Vérifier l'exactitude des données et documents pour l'administration des effectifs.
  • Traiter et valider les modifications de données personnelles des employés.
  • Saisir les données dans le système RH pour les embauches, promotions, et cessations d'emploi.
  • Rédiger la documentation exigée en fonction de chaque pays

Votre profil


Nous recherchons un(e) Spécialiste Administration du Personnel ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire ou un diplôme en administration des affaires/ ressources humaines.


Compétences :

  • L'orientation client
  • Esprit d'analyse et de résolution de problèmes
  • Le souci du détail
  • Orienté vers la qualité
  • Communication
  • Compétences en matière d'organisation et de gestion du temps
  • Connaissance Successfactors
  • Bonne aisance en anglais

Les horaires de travail sont en journée, à temps plein.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !