Soudeur (h/f)

  • Localisation
    St Antoine De Ficalba, Lot-Et-Garonne
  • Date de publication
    2024-01-11T00:00:00
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois

Votre mission


Le métier de chaudronnier (H/F) vous passionne et vous cherchez une nouvelle opportunité ? Lisez ce qui suit.
ADECCO Villeneuve sur Lot recherche, pour un de ses clients, fabricant de bennes basé sur le secteur du grand Villeneuvois 2 chaudronniers (H/F).


Votre mission
Vous participez à la fabrication en atelier des bennes de camion,
Vous assurez la réalisation de pièces ou d'ouvrages en divers matériaux Acier /Inox en tôlerie et en chaudronnerie à partir de gammes de fabrication, de fiches d'instructions, de plans et ce, dans le respect des exigences qualité.
Vous vérifiez la quantité et la qualité de la matière. Vous utilisez les outillages indiqués dans l'ordre de fabrication.

Votre profil


De formation CAP à BAC professionnel en Chaudronnerie / Tôlerie, vous avez un minimum de 5 ans d'expérience en chaudronnerie en atelier et chantier.
Salaire en fonction de votre expérience.
Réactif(ve), vous êtes force de proposition. Vous êtes méthodique et autonome.


Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, merci de bien vouloir postuler en ligne avec un CV à jour.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.