Publiée le 2025-01-30T15:21:18
Sommelier (h/f)
Localisation
Reims, Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Rémunération
    20,10 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recherche pour une prestigieuse maison de champagne basé à Reims (51100) des Sommeliers et des Assistants boutique (H/F).


Nous recherchons des intérimaires intéressés à réaliser des missions d'extras tout au long de l'année et principalement les week-ends, c'est pour cela que l'on vous propose une réunion d'information collective le 04/03 pour une belle maison de champagne à Reims.


Cette réunion aura pour but de pouvoir être accompagner par la maison de champagne mais également d'avoir régulièrement des missions ponctuelles en journée ou soirées pour les postes de Sommelier et Assistant boutique.


Les missions varient pour chaque postes mais principalement pour ces 2 postes voici ce qu'on attendra de vous :
- Accueillir et conseiller les clients sur le choix des vins et des champagnes
- Effectuer la mise en place de la cave et de la boutique
- Participer à la gestion des stocks et des commandes
- Veiller à la bonne conservation des vins et des champagnes

Votre profil


Ce que l'on recherche avant tout :

  • Expérience souhaité sur un poste similaire (vente ou sommellerie)
  • Très bon niveau d'anglais exigé (Une troisième langue est un plus)
  • Une Excellente présentation et excellente élocution
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité d'analyse
  • Être à l'écoute et réactif

Avantages :


- Rémunération attractive
- Possibilité d'évolution de carrière
- Intégration au sein d'une équipe dynamique et passionnée


Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !