Publiée le 2025-01-08T13:39:10
Secrétaire technique (h/f)
Localisation
Chenove, Côte-D'Or
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Passionné(e) par l’organisation et la gestion administrative ? Devenez notre nouveau secrétaire technique et faites la différence !
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication produits chimiques organiques de base et basé à CHENOVE (21300), un Secrétaire technique (h/f).


Vos principales missions seront :
-       Rédiger et mettre à jour divers documents (modes opératoires, protocole, rapports)
-       Assurer la diffusion des documents
-       Gérer électroniquement des documents
-       Collecter et saisir des données
-       Scanner et archiver les documents 


Prérequis :
-Connaissances en anglais (écrit) et en chimie

Votre profil


Nous recherchons un candidat disposant d’une formation en secrétariat avec connaissance technique ou une formation technique.
Compétences comportementales :
- Dynamique
- Rigueur et organisation
- Sens du service


Compétences techniques :
- Rédaction de Dossiers Techniques
- Gestion Administrative
- Maitrise des outils bureautique (Pack Office)


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !