Publiée le 2025-04-04T22:57:10
Secrétaire Médical (h/f)
Localisation
Bruges, Gironde
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Publique
  • Durée de la mission
    3 semaines
  • Rémunération
    12 € - 13 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons en intérim pour notre client, domaine de la santé :


un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ADMISSIONS H/F


Dans le cadre d'un remplacement de 3 semaines, vous aurez pour fonctions :

  • la gestion des entrées (admissions) et sorties
  • la saisie de tableaux sous le logiciel Excel
  • la participation aux commissions d'admission
  • diverses autres tâches administratives liées au poste de travail

Votre profil


Formation Bac + 2 avec expérience significative en secrétariat médical (admissions)
Expérience en gstion administrative de dossiers
Polyvalence et sens de l'organisation
Aisance relationnelle
Rigueur, capacité d'auto-contrôle et conscience professionnelle


Nous vous proposons :
Mission intérim à pourvoir en urgence jusqu'au 25 avril inclus
Poste basé sur Eysines
35h du lundi au vendredi 9h00-16h45
Rémunération : environ 12€ brut/h + 13ème mois


Cette mission vous intéresse? N'hésitez pas et postulez directement en ligne en réponse à cette offre

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !