Votre mission
ADECCO Villeneuve sur Lot recrute pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire Commerciale H/F pour une mission de longue durée sur le secteur de Villeneuve sur Lot.
Vos missions :
En tant que Secrétaire Commercial (H/F) , vous êtes en support de l’équipe commerciale de l'entreprise pour assurer le secrétariat des commandes et ventes de matériel à savoir :
- L’enregistrement des commandes
- La préparation administrative des dossiers
- La planification des rendez-vous avec le client ;
- Le suivi des commandes fournisseurs
- Le suivi de dossiers clients et de ventes
- La gestion des commandes clients
Votre profil
- Issu d’une formation BAC +2 de type BTS Assistant de Gestion,- Doté d’un bon relationnel, et avez le sens du commerce,- Méthodique et rigoureux,- Expérimenté dans le secrétariat commercial ( expérience dans le secteur automobile indispensable).Votre profil
Vous avez une expérience de secrétaire commercial H/F ou similaire de 2 années, vous maîtrisez l'anglais
Vous travaillez :
- Du Lundi au Vendredi
- Repos le Week-end
- Travail en journée
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !