Secrétaire (h/f)

Votre mission


ADECCO Villeneuve sur Lot recrute pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire Commerciale H/F pour une mission de longue durée sur le secteur de Villeneuve sur Lot.


Vos missions :


En tant que Secrétaire Commercial (H/F) , vous êtes en support de l’équipe commerciale de l'entreprise pour assurer le secrétariat des commandes et ventes de matériel à savoir :

  • L’enregistrement des commandes
  • La préparation administrative des dossiers
  • La planification des rendez-vous avec le client ;
  • Le suivi des commandes fournisseurs
  • Le suivi de dossiers clients et de ventes
  • La gestion des commandes clients

Votre profil

  • i vous êtes :



- Issu d’une formation BAC +2 de type BTS Assistant de Gestion,
- Doté d’un bon relationnel, et avez le sens du commerce,
- Méthodique et rigoureux,
- Expérimenté dans le secrétariat commercial ( expérience dans le secteur automobile indispensable).





Votre profil


Vous avez une expérience de secrétaire commercial H/F ou similaire de 2 années, vous maîtrisez l'anglais


Vous travaillez :
  • Du Lundi au Vendredi
  • Repos le Week-end
  • Travail en journée


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.