Publiée le 2025-05-13T15:25:12
Secrétaire (h/f)
Localisation
Sancey, Doubs
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco de Clerval recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de bois et de matériaux de construction et basé à SANCEY (25430), en Intérim en vue d'embauche une secrétaire (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de bois et de matériaux de construction, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel et personnel.


Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative du bureau, à traiter les appels téléphoniques, à effectuer la facturation, à établir des devis et à assurer le suivi des dossiers clients.

Votre profil


Profil :


Nous recherchons un Secrétaire (h/f) ayant une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire, maîtrisant la gestion du standard téléphonique, le travail de bureau, la facturation et l'établissement de devis.


- Gestion du Standard Téléphonique
- Travail de Bureau
- Facturation
- Établissement de Devis


Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire à temps plein, avec des horaires en journée.


Rejoignez une équipe dynamique et professionnelle au sein de notre client, et participez à son développement en apportant vos compétences et votre motivation.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.


En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d’avantages et de services utiles au quotidien :
       Compte épargne temps (placement à 6%)
       Mutuelle et Prévoyance
       Aide au logement
       Prêts bancaires
       Formation
       Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures…)
       Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d’achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés)
Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages »
L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !