Secretaire (H/F)

Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille dans son agence du VAL D'OISE NORD OUEST. Notre équipe vous accompagnera sur tous vos projets professionnels intérim/CDI/CDD.
Le Hub Solutions Adecco Cergy recherche pour un de ses clients, basé à Osny (95), un Assistant Commercial H/F

Vos tâches principales (sans être exhaustif) :

" Accueil téléphonique des clients
" Ouverture et suivi des affaires dans notre logiciel interne
" Mise en forme, édition et transmission des offres commerciales
" Relances sur les offres émises
" Préparation des dossiers de visites clients pour nos intervenants opérationnels
" Facturation, clôture et archivage
" Traitement des litiges
" Tâches courantes de secrétariat

Profil :

" De formation Bac à Bac+2 en secrétariat, avec une première expérience en gestion administrative et commerciale idéalement dans des sociétés des prestations de services. Personne organisée, rigoureuse, faisant preuve d'autonomie ayant la maîtrise des outils bureautiques et qui apprécie le travail en équipe, la relation clients. Bonne aisance relationnelle notamment par téléphone.
" Agilité sur les outils informatiques. La formation à nos outils interne est assurée.

Les données de la mission sont les suivantes :

" Poste en intérim
" Lieu : Osny
" Rémunération : 11/12EUR brut/heure
" Horaires : 35h hebdomadaires

Cette offre vous correspond... ? Alors n'hésitez pas à cliquer sur " je postule " avec un cv à jour

Avantages Adecco :
Adecco vous accompagne dans votre mobilité géographique en vous aidant à bénéficier d'avantages tels que l'aide au logement (accès au mobili-pass et loca-pass), mais aussi les prêts bancaires et la mutuelle.
Travailler pour Adecco, c'est également bénéficier de son comité d'entreprise (billetterie, location vacances, tarifs préférentiels auprès de nombreuses grandes enseignes)


Aptitude(s)

  • ACCUEIL TELEPHONIQUE
  • FACTURATION
  • FRAPPE ET MISE EN PAGE
  • GESTION ET SUIVI DE DOSSIER
  • TRAITEMENT DES LITIGES

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap