Secrétaire (h/f)

Votre mission


Adecco PME recherche pour l'un de ses clients, une secrétaire H/F de bureaux.
La personne serait chargée de tâches administratives tel que le classement des dossiers, prise de rdv dans le milieu médical.
Personnalité curieuse ce contrat serait pour une durée de 4 mois en intérim.
Contrat de 35H
Salaire à voir directement en entretien avec le client.

Votre profil


Nous recherchons une personnalité curieuse avec de l'expérience dans le milieu de l’assistanat (6 mois minimum).
Bon niveau rédactionnel
Aime le contact avec le public
Rigueur et Organisation dans son travail

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.