Publiée le 2025-04-14T12:56:17
Secrétaire (h/f)
Localisation
Monaco, Etranger
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2300 € - 2400 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Monaco recrute pour une société de second œuvre en pleine croissance, spécialisée dans l’électricité. Nous recrutons une personne polyvalente et dynamique pour rejoindre l'équipe en tant que secrétaire polyvalent(e).


Missions :


Suivi des clients : saisie de devis, gestion des commandes, établissement de factures.
Suivi fournisseurs : saisie et envoi des commandes, gestion des factures.
Diverses tâches administratives : prise d'appels, ouverture et distribution du courrier, préparation de dossiers d'appel d'offres, etc.

Votre profil


Profil recherché :
 
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez le travail en équipe.
Vous avez une première expérience dans un poste similaire.
La connaissance en comptabilité et ressources humaines serait un atout.


Missions d’interim de 3 mois, 2200 euros nets tout inclus ( IFM /CP/5%).


Rejoignez-nous et participez au succès de notre entreprise ! Pas une minute à perdre !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !