Secrétaire (h/f)

Votre mission


ADECCO PME recherche pour un de ses clients basé sur la Seyne sur Mer, spécialisé dans la vente de carrelage un Assistant(e) de Gestion H/F




Au sein du magasin et de l'équipe de vendeurs, vous serez en charge de l'accueil clientèle, de la tenue du standard téléphonique et de la transmission des messages à l’équipe de vente.
 
D'autres tâches administratives et commerciales, vous seront attribué(es) tels que

  • La gestion des enlèvements fournisseurs et livraisons clients
  • La vérification des facturations des bons de livraisons manuels
  • L'enregistrement des bons de livraisons professionnels, et sortie de la facturation de fin de mois
  • La gestion des SAV fournisseurs et clients

 

Votre profil


Vous avez une expérience dans le domaine de l'assistanat commercial, avec une maîtrise du Pack Office ( Word et Excel ), n'hésitez pas à nous contacter ou à postuler en ligne.


Poste à pourvoir sur une base de 35h du lundi au vendredi.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.