Secrétaire (h/f)

Votre mission


Notre client recherche une secrétaire polyvalente (H/F) pour une mission de plusieurs semaines, les tâches à réaliser seront les suivantes :

  • Saisie des heures sous Excel,
  • Commandes clients,
  • Relance règlements,
  • Gestion et récupération des factures fournisseurs,
  • Règlement par virement et traites acceptées des factures fournisseurs,
  • Suivi des banques.

Votre profil


Titulaire d'une première expérience en PME, vous maitrisez les logiciels bureautiques Excel et Word voir SAGE. Vous disposez de rigueur et d'organisation. Vous effectuerez des horaires en journée du lundi au vendredi.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.