Secrétaire (h/f)

Votre mission


Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le domaine de l'expertise, un SECRETAIRE H/F pour une mission de longue durée.


Vos différentes tâches:

  • Accueil téléphonique et physique
  • Saisie de rapports d'expertises
  • Suivi administratif des dossiers

 
Compétences :

  • Avoir un bon relationnel et savoir s'adapter à des interlocuteurs divers.
  • Savoir travailler en équipe, communiquer facilement et efficacement avec l’ensemble des interlocuteurs
  • Être rigoureux et avoir la maitrise du Pack Office

 
Lundi au vendredi, horaires journée (35 h/semaine sur 5 jours)
Salaire SMIC + 10 % de congés payés + 10 % d'indemnités de fin de mission + comité d'entreprise + mutuelle entreprise + possibilité compte épargne temps rémunéré à 6 %

Votre profil



  • De formation BAC à BAC +2 dans le domaine de l'Assurance, la Banque et/ou le Tertiaire
  • Maitriser parfaitement les outils bureautiques/informatiques (notamment EXCEL, bases de données).
  • Maitrise de la relance client via le téléphone
  • Sérieux et rigueur


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.