Publiée le 2024-08-19T22:13:12
Secrétaire facturation (h/f)
Localisation
St Etienne, Loire
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    23000 € - 27000 €
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet ADECCO recrute pour son client, cabinet pluridisciplinaire, le profil suivant :


Secrétaire facturation H/F en CDD jusqu'à janvier 2025


Vos missions seront les suivantes :
·       Mise à jour plan de facturation
·       Pré-facturation
·       Finaliser les factures et les envoyer aux clients
·       Gérer les règlements clients en lien avec le service comptable
·       Mise en place et génération mensuel des prélèvements
·       Emission d’avoir
·       Relance client
·       Montage dossier Huissier
·       Assurer la gestion administrative du service

Votre profil


·       Maîtrise des outils de bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…) et des logiciels de comptabilité / gestion
·       Utilisation des modes de communication (téléphone, messagerie, agenda électronique…)
·       Aptitude à travailler en équipe
·       Discrétion, sens de la confidentialité
·       Forte capacité d’organisation, rigueur et méthode 


Expérience :
·       Diplôme de niveau Bac+2 en secrétariat ou en comptabilité/gestion
·       Une première expérience de 3 ans minimum


Informations pratiques :

  • 35 heures sur 4.5 jours,
  • Rémunération : 23 à 27k€ brut annuel,
  • Avantages : participation aux bénéfices, titres restaurants.



Cette opportunité vous corresponds ? N'hésitez pas, postulez avec un CV à jour !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !