Description de l’offre Votre missionLe cabinet ADECCO recrute pour son client, cabinet pluridisciplinaire, le profil suivant : Secrétaire facturation H/F en CDD jusqu'à janvier 2025 Vos missions seront les suivantes : · Mise à jour plan de facturation · Pré-facturation · Finaliser les factures et les envoyer aux clients· Gérer les règlements clients en lien avec le service comptable· Mise en place et génération mensuel des prélèvements· Emission d’avoir· Relance client · Montage dossier Huissier· Assurer la gestion administrative du serviceVotre profil· Maîtrise des outils de bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…) et des logiciels de comptabilité / gestion· Utilisation des modes de communication (téléphone, messagerie, agenda électronique…) · Aptitude à travailler en équipe · Discrétion, sens de la confidentialité · Forte capacité d’organisation, rigueur et méthode Expérience : · Diplôme de niveau Bac+2 en secrétariat ou en comptabilité/gestion· Une première expérience de 3 ans minimumInformations pratiques : 35 heures sur 4.5 jours, Rémunération : 23 à 27k€ brut annuel, Avantages : participation aux bénéfices, titres restaurants. Cette opportunité vous corresponds ? N'hésitez pas, postulez avec un CV à jour ! A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17711508 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager