Secrétaire commercial (h/f)

Votre mission


Notre client, entreprise spécialisée dans le commerce de carburant, recherche un(e) secrétaire (H/F) capable de prendre en charge les missions suivantes:

  • Secrétariat commercial
  • Opérations comptables
  • Gestion de la facturation
  • Accueil physique
  • Prise d'appels
  • Gestion des litiges
  • Port de charges ponctuellement



Ce poste est basé à saint-quentin (02)
Horaires de journée
Mission en intérim dans un premier temps

Votre profil


Vous êtes issu(e) d'une formation en secrétariat et vous sentez à l'aise pour prendre en charges des interlocuteurs mécontents au téléphone?
Vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité et vous souhaitez vous investir durablement (mission intérim longue durée)?
Vous êtes polyvalent(e), vous aimez le contact client et le service aux usagers ?
N'hésitez pas à postuler à cette offre, nous reviendrons vers vous rapidement!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.