Publiée le 2025-01-15T09:28:18
Sauveteur aquatique (h/f)
Localisation
Chaumont Sur Tharonne, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Le cabinet de recrutement Adecco CDD/CDI, pour son client, spécialisé dans le domaine du tourisme de loisirs et basé à Chaumont-sur-Tharonne (41600), recherche un Surveillant Aquatique (H/F) pour un CDI.

Votre rôle consiste à :

  • Assurer la surveillance des bassins et les interventions de premiers secours
  •  Participer à la réalisation des animations aquatiques (hors celles des prérogatives des Maîtres-Nageurs Sauveteurs)
  •  Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité
  •  Participer à l’analyse des paramètres chimiques de l’eau, à l’entretien et au bon fonctionnement des équipements

Salaire selon profil

Votre profil

Profil :
  • Titulaire du BNSSA (recyclage à ce jour)
  • PSE 2 souhaité
  • Titulaire du permis B.
  • Vous êtes disponible, réactif et disposez de qualités rédactionnelles et d'un sens aigu de la communication
  • L’anglais serait un plus
Envie de rejoindre une entreprise de renommée dans le secteur touristique ? Candidatez dès maintenant !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !