Publiée le 2024-07-30T13:15:11
Responsable Supply Chain (h/f)
Localisation
St Junien, Haute-Vienne
  • Type de contrat
    CDI
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à Saint-Junien (87200), en CDI un COORDINATEUR SUPPLY CHAIN (H/F).


Votre mission consistera à :


- Ordonnancer et approvisionner les ateliers afin d'assurer les commandes clients dans les délais et selon les priorités, tout en garantissant la cohérence entre la charge et le Plan de Production (PDP).
- Optimiser le flux et la consommation des matières en assurant un juste ordonnancement, et suivre et analyser les encours anciens ou bloqués.
- Piloter le suivi des ordres de fabrication des évènements, de la formation, des essais, etc. et ajuster en permanence les plannings en fonction des aléas.

Votre profil


Profil :


- 3 ans d’expérience minimum, formation supérieure BAC +3, avec une première expérience sur des fonctions similaires
- Maitrise de l’Anglais, écrit indispensable et connaissance d’un ERP souhaitée (M3 idéalement) et des règles de gestion industrielle
- Capacité à gérer les priorités et les tâches multiples, rigoureux et organisé, avec un goût pour le travail en équipe, l'expérience du travail transverse, et la capacité à développer et mettre en place des plans d’action.


Avantages : Primes, Participation, Intéressements, Mutuelle, Comité entreprise.


La prise de poste est prévue dès que possible, pour une intégration harmonieuse au sein de l'équipe.


Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.


Rejoignez une entreprise passionnante, dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez évoluer et vous épanouir professionnellement, tout en contribuant à des projets stimulants et innovants !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !