Responsable Service Clients (H/F)

Adecco Craon recherche pour un de ses clients basé sur son secteur un Responsable Service clients (H/F)

En relation avec le directeur générale, vous serez en charge de conforter le service existant et de développer de nouveaux services ainsi que d'assurer la satisfaction client depuis la livraison d'une machine jusqu'à son renouvellement.

A ce titre vous missions principales seront les suivantes :

- Développer commercialement les services après-vente
- Recenser les nouvelles attentes clients
- Proposer de nouveaux services en adéquation avec les besoins
- Répondre aux appels d'offres
- Développer l'activité de formation
- Assurer le lien avec les autres services
- Signaler les problème techniques
- Effectuer un suivi de satisfaction clientèle
- Assurer la hotline en absence de collègues
- Réaliser le traitement administratif des bons de commande

Vous avez de solides compétences techniques dans les domaines de la mécanique, de l'électricité et de l'électronique.
Vous maitrisez la langue anglais et avez un bon relationnel.

Ce poste vous plaît, n'hésitez plus postuler !


Aptitude(s)

  • APPELS D'OFFRES
  • GESTION DES RECLAMATIONS
  • MECANIQUE GENERALE
  • MISE EN PLACE ET SUIVI PLAN D'ACTIONS COMMERCIAUX

Langue(s)

  • ANGLAIS

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap