Description de l’offre Votre missionAdecco c'est aussi des opportunités en CDI !Nous recrutons pour notre client situé à Beaupreau (49), magasin de bricolage, un Responsable du Secteur Bâtiment H/F en CDI !Vos missions :Animer et encadrer l’équipe (deux collaborateurs) du secteur bâtiment pour assurer une qualité de service optimale.Développer et optimiser l’offre produits en fonction des besoins des clients.Mettre en place des actions commerciales pour dynamiser les ventes.Garantir la bonne gestion des stocks et l’approvisionnement des produits.Assurer la mise en place d’un merchandising attractif et fonctionnel.Votre profilVotre profil :Vous disposez d'une expérience significative en management d'équipe dans le secteur de la grande distribution ou du bricolageVous avez de bonnes connaissances des produits du secteur bâtiment Avantages :Primes trimestrielles, semestrielles et annuelles (selon résultats)Prime d'intéressement Mutuelle prise en charge à 50% par l'employeurHoraires :Amplitudes du magasin entre 7h et 19h 39 heures semaines (horaires du matin, ou horaires de journée ou horaires d'après-midi)A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Grande et Moyenne Distribution Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1883871101 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager