Votre mission
Adecco recherche pour un de ses clients basé à MEYLAN : un Gestionnaire SAV, Dispatcher Planner(H/F)Mission en intérim de 12 mois.
Vos missions :
- Gestion du planning et du "dispatching" des interventions et gestion administrative SAV
- Assurer la recherche de collaborateurs SAV formés et disponibles et la gestion de leurs interventions sur le terrain
- Gérer les dossiers de demandes d'interventions, renseigner et suivre les plannings d'intervention dans le CRM
- Commandes des pièces nécessaires aux interventions
- Réalisation des devis d’intervention auprès des clients
- Gestion de « l’helpdesk » (Demande par mail des collaborateurs RDF et clients)
Rémunération brute : entre 2300 € et 2400 €Horaires et temps de travail : 9H45-18H30 (plage possible de 8H30 à 18H30), 35H00 Activité partielle en télétravail.Votre profil
Votre profil : De formation Bac+2 ou Bac+3 (BTS/DUT à dominante Gestion et/ou Administrative), vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez le Pack Office et possédez idéalement des connaissances sur l’ERP SAP et CRM Sales force.Vous parlez un anglais de niveau intermédiaire. Qualités requises : AutonomieRigueurGestion des prioritésTravail en équipeAisance relationnelle
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !