Publiée le 2025-09-29T20:51:16
Responsable SAV (h/f)
Localisation
Laval, Mayenne
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Dans le cadre du développement de son activité dans les équipements d’élevage, notre client, entreprise à taille humaine reconnue pour son savoir-faire et son engagement depuis plus de 50 ans auprès des producteurs de lait, recrute un Technicien SAV (H/F) en CDI.


Spécialisée dans la vente, l’installation et le service après-vente d’équipements conventionnels et automatisés (robots et salles de traite, électricité, plomberie, etc.)
Votre futur poste
Vous rejoignez une équipe de 18 techniciens SAV intervenant sur tout le Grand Ouest, et vous assurez le suivi technique des installations chez une clientèle d’éleveurs laitiers sur le secteur Laval / Craon.
À ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Réaliser la mise en service d’installations neuves ou rénovées
  • Assurer les maintenances curatives dans le respect des priorités d’intervention
  • Effectuer les maintenances préventives annuelles, et rédiger les rapports de contrôle
  • Accompagner et conseiller les éleveurs en analysant leurs besoins techniques
  • Participer au développement commercial en identifiant les opportunités et en proposant des prestations ou produits adaptés

 

Votre profil


Le poste

  • Type de contrat : CDI
  • Secteur : Laval / Craon
  • Rythme : Poste itinérant, autonome, avec appui d’un technicien confirmé à l’intégration
  • Environnement : Travail de terrain, contact client direct, entreprise à taille humaine

 
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
💡 Un accompagnement personnalisé à votre prise de poste avec un tutorat terrain et des formations adaptées
💼 Une rémunération attractive : salaire fixe sur 13 mois + prime d’objectif
🌴 Des avantages sociaux complets : 6 semaines de congés payés, 12 RTT, participation, intéressement, PEE, mutuelle
🚗 Des outils de travail adaptés : voiture de service, tablette, téléphone, outillage complet
🍽Avantages repas pris en charge
 
Votre profil
  • Vous avez de solides compétences techniques (électricité, mécanique, automatisme, électrotechnique...)
  • Vous aimez le travail en autonomie tout en évoluant dans un esprit d’équipe
  • Vous êtes à l’aise dans la relation client et savez faire preuve de rigueur et de réactivité
  • Une connaissance du milieu agricole ou du matériel d’élevage est un vrai atout – mais pas indispensable si vous êtes motivé(e)

 
🎯 Vous cherchez à vous engager dans un métier de terrain, au contact direct de professionnels passionnés, avec un réel sens du service ?
Postulez dès maintenant ! Le cabinet de recrutement ADECCO vous accompagnera dans chaque étape du processus.
 

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Maintenance - Entretien - SAV
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1914680401

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !