Votre mission
Assistante(e)/Technicien(ne) SAV en AtelierSignalisation embarquée sur véhiculeRattaché au Responsable Service Clients – ADV/SAV
Missions : - Effectue l’enregistrement, l’analyse, le traitement interne/externe et le suivi administratif des retours de pièces clients dans les délais fixés par le service,- Maintient la bonne tenue de la zone atelier SAV et du stock de pièces détachées, - Participe à la prise en charge des demandes clients via téléphone et courriel,- Participe à la réalisation du support technique clients au besoin (émission/réception d’appels),- Effectue le reporting journalier au Responsable Service Clients,- Applique les procédures mises en place au sein du service clients ainsi que la charte qualité de l’entreprise
- 35h du lundi au jeudi du 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h et le vendredi du 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.
- Bénéficiera de chèques déjeuner d’une valeur de 9.87€ (prise en charge de 60% Mercura soit un reste à charge pour l’intérimaire de 3.95€)
Votre profil
Profil : - Expérience souhaitée en tant qu’assistant/technicien au sein d’un service SAV,- Capacité à travailler dans un milieu qui demande une forte réactivité, rigoureux, motivé, autonome, esprit d’initiative, aisance téléphonique, sens du service et esprit d’équipe,- A l’aise avec l’informatique, utilisation des logiciels Word/Excel/Outlook, utilisation d’un ERP
A propos de nous
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Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !