Publiée le 2025-05-21T08:17:13
Responsable RH QSE
Localisation
Millery, Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    2080 € - 2340 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Vienne recrute pour son client spécialisé dans le domaine du BTP, basé à Millery (69390), un(e) assistant(e) RH QSE en CDI en 39h.


vos missions:


Ressources humaines 30%

  • Envoi des réponses négatives
  • Gestion des documents administratifs des intérimaires
  • Soutient au différentes missions RH

Qualité Sécurité Environnement 70%
  • conçoit des outils spécifiques (imprimés, supports de formation, équipements de protection individuelle) à destination des services internes pour faciliter la prise de décision, permettre la sensibilisation, assurer la traçabilité et fiabiliser les procédures
  • conçoit et amine en interne des actions de formation et causerie, pour sensibiliser les équipes à la prévention des risques
  • Participer à l'organisation des formations externes et tenir à jour les documents
  • Assurer l'approvisionnement en matériel de sécurité et le renouvellement des trousses de secours
  • Participer à l'élaboration du registre des déchets

Votre profil


Compétences et spécificités du poste:

  • Gestion administrative des intérimaires
  • communication QSE
  • Animation et sensibilisation
  • Participation aux actions de formations QSE



Rémunération:
  • Entre 2080€ et 2340€ brut selon expérience et profil
  • Ticket restaurant

Condition:
  • Permis exigé, déplacement possible dans un périmètre de 30Km.
  • Pas de télétravail possible.
  • Formation souhaitée: BAC+2 QSE, débutant accepté.



Vous justifiez une première expérience, et vous êtes intéressé, n'hésitez pas à postuler avec un CV à jour.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !