Description de l’offre Votre missionVotre missionSous la responsabilité de la Direction du magasin, vous animez et gérez le rayon poissonnerie. Véritable relais de l’image et des valeurs de l’enseigne, vous encadrez votre équipe et contribuez au développement commercial, à la satisfaction client et à la performance économique de votre rayon.Vos principales activitésGérez et développez le rayon poissonnerie (assortiment, approvisionnement, mise en rayon).Encadrez et animez votre équipe.Garantissez la qualité, l’hygiène et la sécurité alimentaire.Mettez en place les opérations commerciales et suivez la performance (CA, marge, démarque).Accueillez et conseillez les clients avec professionnalismeVotre profilExpérience en gestion de rayon, idéalement en poissonnerie.Connaissance des produits de la mer et des normes d’hygiène (HACCP).Manager de terrain, organisé(e) et impliqué(e).Qualités relationnelles : accueil, conseil, sens du client.Nous offronsUn poste à responsabilités dans une enseigne à taille humaine.Un environnement où l’autonomie, l’esprit d’équipe et la proximité clients sont valorisés.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Hôtellerie - Restauration - Métiers de bouche Métiers de bouche Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1942423001 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Nom de l'alerte emploi Fréquence des alertes emploi Durée de l'alerte emploi Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte emploi a été créée avec succès × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager