Responsable Rayon Bazar Dph (H/F)

Adecco recrute en CDI, un Responsable Rayon Bazar et DPH (H/F) pour son client, membre indépendant d'un réseau leader de la grande distribution.
Rattaché au Directeur de l'hypermarché, vous assurez l'animation de votre équipe et êtes le garant des résultats économiques de votre secteur.


MISSIONS :
- Professionnel expérimenté, vous maitrisez la gestion des rayons Bazar léger, technique, lourd et saisonnier et connaissez les produits culturels (multimédia, musique) ainsi qu'idéalement les produits du rayon DPH.
- Sous la responsabilité de la Direction, vous gérez le compte d'exploitation de votre secteur de façon autonome et responsable et en garantissez les résultats en termes de Chiffre d'Affaires, de marge, de frais de personnel, d'achats et de stocks.
- Dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, vous calculez les prix de vente et assurez l'implantation de rayons, les actions de promotions et d'animation, les relations avec les fournisseurs (négociations, commandes, relances, litiges) en adaptant l'offre à la demande de votre clientèle.
- Animateur et fédérateur, vous encadrez vos 10 à 12 collaborateurs et pouvez être amené à intervenir lors des entretiens de recrutement, de la formation et des évaluations.
- En collaboration avec votre équipe, vous participez à la vente et veillez au respect de la politique commerciale de l'enseigne, de la règlementation technique et des normes en vigueur.


PROFIL :
Issu d'une formation commerciale ou technique, vous possédez une expérience de gestionnaire et manager à un poste similaire, idéalement dans une enseigne indépendante.
Votre capacité à déléguer en contrôlant vous permettra de créer la dynamique d'équipe et de garantir la réalisation de vos objectifs en termes de CA / Marge, de gestion de stocks et de satisfaction client.


QUALITES :
- Qualités managériales et capacité à fédérer.
- Implication et disponibilité.
- Rigueur et organisation.
- Engagement.



POSTE :
CDI évolutif vers le poste de Responsable Non alimentaire de l'hypermarché, basé à Gramat (46).
Rémunération : 26 à 35-39KEUR bruts mensuels sur 13 mois selon profils + Intéressement + Participation + Prime de 1 à 2 mois selon statut.
Statut : Agent de maitrise ou Cadre selon expérience et profil.
Embauche : Immédiate.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap