Votre mission
ADECCO RECRUTE (H/F)
Pour ce poste, voici les missions :
- Assister la direction générale dans la mise en œuvre, le développement et l'amélioration du Système de Management de la Qualité (SMQ)
- Assurer la mise à jour régulière de la documentation du SMQ ( procèdures, modes opératoires, fiches matières ..)
- Collecter les informations nécessaires aux revues de Direction et aux réunions du CODIR et y participer
- Rendre compte régulièrement à la direction générale de la conformité et de l'efficacité du SMQ par rapport aux exigences des normes applicables et de celles de l'entreprise, identifier et documenter les opportunités d'amélioration
Votre profil
Expérience et qualités requises :
- Formation initiale BAC / CAP
- Expérience dans un poste de qualité
Compétences : - Rigueur
- Organisation
- Capacité à travailler en équipe
- Maîtrise de l'outil informatique Pack Office
- Pratiques de l'anglais technique
Ce poste vous intéresse ? N'attendez plus !!!!!
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !