Publiée le 2024-09-13T17:13:18
Responsable Process Amélioration Continue (h/f)
Localisation
Mordelles, Ille-Et-Vilaine
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    24000 € - 26000 €
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client, et basé à Mordelles (35310),en CDI un Coordinateur production H/F.


En tant que Coordinateur production H/F, vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions consisteront à :


-         Piloter les chantiers d’amélioration continue (rendement, productivité…)
-         Suivre les indicateurs de performance de l’atelier
-         Assurer le renfort des équipes pour la fiabilité des déclarations informatiques
-         Vérifier l’efficacité de la réalisation des contrôles
-         Accompagner l’utilisation efficace des outils Qualité (fiches de Non-Conformité, respect des BPH, contrôle des CCP…)
-         Participer aux inventaires
-         Contrôler la conformité des productions
-         Assurer la gestion documentaire (rangement, archivage et test de traçabilité)
-         Ponctuellement, accueillir les nouveaux entrants en complément de l’équipe d’accueil site 
-         S’assurer de l’exécution des opérations dans le respect des règles d’hygiène, de qualité de sécurité et de délais.
-         Participer à la mise à jour des procédures 

Votre profil


Profil :
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire et dans le domaine de l’agroalimentaire. Vous avez le sens de l’organisation, de l’anticipation et faites preuve d’initiative. Vous êtes autonome.
Vous avez une bonne connaissance des documents techniques.


Poste basé à Mordelles
A pourvoir en CDI dès que possible
Horaires de journée du lundi au vendredi 8h-17h
Rémunération 24 à 26K€ selon expérience sur 13 mois + prime de froid + prime d’habillage + mutuelle + intéressement + participation + magasin d’entreprise + prime vacances + prime d'assiduité


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !