Responsable paie et pôle social (h/f)

Votre mission


Adecco recherche, pour son client cabinet d'expertise comptable TPE/PME, un responsable pôle social H/F. Le poste est à pouvoir dès que possible à Chartres en CDI.

Rattaché au Directeur d'agence , vous avez en charge la gestion du pôle social.


Vos missions seront les suivantes :

  • Vous encadrez et accompagnez une équipe de 4 collaborateurs : vous leur apportez votre soutien technique et veillez à la bonne cohésion de l'équipe.
  • Vous gérez en parfaite autonomie votre portefeuille client et produisez environ 200 à 250 bulletins de paie par mois dans un environnement multiconventionnel.
  • Vous accompagnez les clients du cabinet sur la partie sociale et les conseillez au quotidien.

Votre profil


Profil : De formation type Bac +2, vous avez une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable et avez déjà travaillé sur plusieurs conventions collectives.
Vous aimez travailler en équipe et avez un excellent relationnel.


Salaire : En fonction du profil.


Vous correspondez à cette annonce ? Merci de postuler en ligne avec un CV actualisé.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.