Publiée le 2024-08-21T07:33:10
Responsable Ordonnancement (h/f)
Localisation
Sommieres, Gard
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
Description de l’offre

Votre mission


Adecco lunel, recrute pour son client acteur majeur dans la réalisation de pièces et ensembles mécaniques aéronautiques, un Gestionnaire Ordonnancement (h/f).


Sous l’autorité du Responsable Ordonnancement, le Gestionnaire SC Ordonnancement priorise l’avancement des Ordres de Fabrication (OF) pour répondre aux commandes clients.


Missions principales du poste :


Analyser les ordres de fabrication en retard, informer et rattacher les actions associées

Analyser et suivre l’ordonnancement des affaires critiques

Vérifier, mettre à jour le paramétrage système et l’en cours

Hygiène, santé, sécurité et environnement


Votre profil


·        Diplôme théorique requis ou expérience équivalente :
·    Niveau d’études :
-    Bac + 2 (BTS, DUT)
·    Niveau expérience :
1 à 3 ans
·        Domaine de connaissances :
Le gestionnaire SC - ordonnancement doit avoir des connaissances générales en logistique :
-      Dans la gestion de production et la chaine logistique
-      Dans l’outil informatique (pack-office) et GPAO
-      Dans le SMQ

  •  Savoir être :

 
-      Respecter les procédures, les règles et les usages (règlement intérieur, charte, notes, horaires, standard, …)
-      Faire preuve de pragmatisme et de logique dans ses activités
-      Faire preuve de vigilance dans la durée (rigueur et concentration)
-      Organiser de façon efficace son temps de travail dans le respect des délais impartis
-      Être capable de détecter une situation anormale et informer
-      Faire preuve d’analyse et de synthèse dans ses activités



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !