Votre mission
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la confection de pièces mécaniques sur Bailleau-Armenonville, un/e Responsable Ordonnancement/ logistique H/F.
Vos missions consistent à :
- Assurer la gestion administrative de production (flux et stocks) via le logiciel SAP.
- Calculer et analyser les besoins en approvisionnement de matière première.
- Gérer la sous-traitance et le suivi des inventaires mensuels.
- Gérer les export des pièces : suivi des délais d'expéditions en fonction de la production des pièces.
- Suivre les taux de services selon les client, fournisseurs ou sous-traitants.
- Participer à la revue de direction et aux KPI.
- Contrôler et faire appliquer les dispositions réglementaire en matière d'hygiène et de sécurité.
- Administration du personnel (participe aux tâches liées aux ressources humaines de son service, développement de la polyvalence et échanges avec la comptabilité selon les besoins)
Votre profil
Vous êtes issu d'un cursus type BTS ou DUT dans le domaine de la logistique ou de l'ordonnancement ou justifiez d'une expérience entre 2 et 5 ans sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre prise d'initiative.Le travail en équipe est pour vous un incontournable d'une production efficace.
Et si ce travail était fait pour vous ? Tentez votre chance et candidatez !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !