Publiée le 2025-06-10T14:26:15
Responsable Logistique (h/f)
Localisation
St Claude, Jura
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    28450 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Saint-Claude/Morez recherche pour son client un Responsable Logistique H/F en vue d'une embauche en CDI.


Vous serez en charge d'assurer la saisie administratifs des bons de livraison et suivrez au quotidien les commandes des clients
Vous assurerez les opérations de réceptions des pièces et les livraisons à l'aide de la GPAO
Vous assurerez les stockages.
Vous serez en charge de coordonner les transports
Vous réaliserez le packaging.
Vous créerez et validerez les documents de sous traitance.


Salaire entre 28450 Ke annuel brut et 30 KE annuel brut selon profil.
Horaires de journée :35h (horaire du lundi au jeudi de 7h00 à 11h45 et de 13h30 à 16h45 et le vendredi de 7h00 à 11h15)

Votre profil


Vous avez une première réussie sur le même type de poste.
Vous maîtrisez l'outil informatique.
Vous appréciez le travail en équipe.
Vous êtes force de proposition.
Vous possédez une bonne capacité de communication.


Cordialement

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !