« Retour aux offres Responsable d'Entrepôt de Marchandises (h/f) Localisation Tremblay En France, Seine-Saint-Denis Date de publication 2023-11-30T00:00:00 Type de contrat CDI Domaine d'activité Logistique - Manutention - Transport Rémunération 27600 € - 30000 € Poste(s) à pourvoir 1 Partager Copier Courrier FacebookLinkedinTwitter Votre missionUn responsable magasin Société spécialisée dans l’assistance et la maintenance de matériels aéroportuaires de piste. Sous la responsabilité du responsable atelier, vos principales missions seront : Analyser les besoins de pièces et consommables avec l’équipe d’exploitation (consommables, périodicité) ; Réceptionner les arrivages de pièces et marchandises ;Contrôler les réceptions avec les BL (référence / quantités) ; Préparer les commandes afin de livrer la production en matières premières ; Identifier, déballer, acheminer et ranger les pièces sur les différentes zones de stockages (réception, magasin et expédition) ; Gérer physiquement l’organisation des espaces de stockage dans le respect des règles de sécurité, d’identification et de propreté ; Garantir la fiabilité et la précision des stocks par le biais d’inventaires quotidiens et annuels ; Gérer les stocks : contrôle de la rotation des produits et vérification de leur disponibilité informatique ; Préparer physiquement les expéditions de pièces ; Suivre les enlèvements avec les transporteurs ; Assurer l’entretien, la maintenance et le nettoyage des équipements, de l’espace magasin et du bâtiment de façon général ;Proposer régulièrement à sa hiérarchie des axes d’amélioration en lien avec son activité ; Appliquer les règles de sécurité liées à l’activité ; Faire les livraisons auprès des clients et récupérer les pièces détachées auprès de certains fournisseurs ; Travail en atelier horaire journée / 39 heures (35 heures + 4 heures supplémentaires).Horaires : · Du lundi au jeudi : 7H00 – 12H00 et 12h30 – 15h30 et vendredi : 7H00 – 12H00 et 12h30 – 14h30 Conditions salariales : Salaire brut mensuel : 2 300 € à 2500 € pour 169 heures Indemnité de transport : 5 €/ jour travaillé et indemnité de repas : 9.50 € / jour travaillé. Poste à pourvoir dès que possible en CDI Votre profilIdéalement vous témoignez d'une expérience dans un métier ou secteur similaire ; Vous avez capacité à adapter les conditions de manipulations et de stockage en fonction des produits ; Vous avez une connaissance sur les outils informatiques ; Vous êtes à l'aise avec des actes de gestion administrative classiques ; Rigoureux(se), doté(e) d'un bon esprit d'équipe, sens du service client ; Vous aimez travailler en équipe, vous êtes impliqué(e), autonome et savez faire preuve d’initiative ; Le CACES 3 est nécessaireA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Géolocalisation de la mission × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Nom de l'alerte emploi Fréquence des alertes emploi Durée de l'alerte emploi Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte emploi a été créée avec succès × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié. Partager