Responsable d'Entrepôt de Marchandises (h/f)

  • Localisation
    Tremblay En France, Seine-Saint-Denis
  • Date de publication
    2023-11-30T00:00:00
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    27600 € - 30000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Un responsable magasin


Société spécialisée dans l’assistance et la maintenance de matériels aéroportuaires de piste. Sous la responsabilité du responsable atelier, vos principales missions seront :

  • Analyser les besoins de pièces et consommables avec l’équipe d’exploitation (consommables, périodicité) ;
  • Réceptionner les arrivages de pièces et marchandises ;
  • Contrôler les réceptions avec les BL (référence / quantités) ;
  • Préparer les commandes afin de livrer la production en matières premières ;
  • Identifier, déballer, acheminer et ranger les pièces sur les différentes zones de stockages (réception, magasin et expédition) ;
  • Gérer physiquement l’organisation des espaces de stockage dans le respect des règles de sécurité, d’identification et de propreté ;
  • Garantir la fiabilité et la précision des stocks par le biais d’inventaires quotidiens et annuels ;
  • Gérer les stocks : contrôle de la rotation des produits et vérification de leur disponibilité informatique ;
  • Préparer physiquement les expéditions de pièces ; 
  • Suivre les enlèvements avec les transporteurs ;
  • Assurer l’entretien, la maintenance et le nettoyage des équipements, de l’espace magasin et du bâtiment de façon général ;
  • Proposer régulièrement à sa hiérarchie des axes d’amélioration en lien avec son activité ;
  • Appliquer les règles de sécurité liées à l’activité ;
  • Faire les livraisons auprès des clients et récupérer les pièces détachées auprès de certains fournisseurs ;



Travail en atelier horaire journée / 39 heures (35 heures + 4 heures supplémentaires).
Horaires :
·        Du lundi au jeudi : 7H00 – 12H00 et 12h30 – 15h30 et vendredi : 7H00 – 12H00 et 12h30 – 14h30
 
Conditions salariales :
Salaire brut mensuel : 2 300 € à 2500 € pour 169 heures
Indemnité de transport : 5 €/ jour travaillé et indemnité de repas : 9.50 € / jour travaillé.
 
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
 
 

Votre profil

  • Idéalement vous témoignez d'une expérience dans un métier ou secteur similaire ;
  • Vous avez capacité à adapter les conditions de manipulations et de stockage en fonction des produits ;
  • Vous avez une connaissance sur les outils informatiques ; 
  • Vous êtes à l'aise avec des actes de gestion administrative classiques ;
  • Rigoureux(se), doté(e) d'un bon esprit d'équipe, sens du service client ;
  • Vous aimez travailler en équipe, vous êtes impliqué(e), autonome et savez faire preuve d’initiative ;
  • Le CACES 3 est nécessaire

A propos de nous

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