Votre mission
Un responsable magasin
Société spécialisée dans l’assistance et la maintenance de matériels aéroportuaires de piste. Sous la responsabilité du responsable atelier, vos principales missions seront :
- Analyser les besoins de pièces et consommables avec l’équipe d’exploitation (consommables, périodicité) ;
- Réceptionner les arrivages de pièces et marchandises ;
- Contrôler les réceptions avec les BL (référence / quantités) ;
- Préparer les commandes afin de livrer la production en matières premières ;
- Identifier, déballer, acheminer et ranger les pièces sur les différentes zones de stockages (réception, magasin et expédition) ;
- Gérer physiquement l’organisation des espaces de stockage dans le respect des règles de sécurité, d’identification et de propreté ;
- Garantir la fiabilité et la précision des stocks par le biais d’inventaires quotidiens et annuels ;
- Gérer les stocks : contrôle de la rotation des produits et vérification de leur disponibilité informatique ;
- Préparer physiquement les expéditions de pièces ;
- Suivre les enlèvements avec les transporteurs ;
- Assurer l’entretien, la maintenance et le nettoyage des équipements, de l’espace magasin et du bâtiment de façon général ;
- Proposer régulièrement à sa hiérarchie des axes d’amélioration en lien avec son activité ;
- Appliquer les règles de sécurité liées à l’activité ;
- Faire les livraisons auprès des clients et récupérer les pièces détachées auprès de certains fournisseurs ;
Travail en atelier horaire journée / 39 heures (35 heures + 4 heures supplémentaires).Horaires : · Du lundi au jeudi : 7H00 – 12H00 et 12h30 – 15h30 et vendredi : 7H00 – 12H00 et 12h30 – 14h30 Conditions salariales : Salaire brut mensuel : 2 300 € pour 169 heures Indemnité de transport : 5 €/ jour travaillé et indemnité de repas : 9.50 € / jour travaillé. Poste à pourvoir dès que possible en CDI Votre profil
- Idéalement vous témoignez d'une expérience dans un métier ou secteur similaire ;
- Vous avez capacité à adapter les conditions de manipulations et de stockage en fonction des produits ;
- Vous avez une connaissance sur les outils informatiques ;
- Vous êtes à l'aise avec des actes de gestion administrative classiques ;
- Rigoureux(se), doté(e) d'un bon esprit d'équipe, sens du service client ;
- Vous aimez travailler en équipe, vous êtes impliqué(e), autonome et savez faire preuve d’initiative ;
- Le CACES 3 est nécessaire
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !