Publiée le 2025-05-11T22:24:12
Responsable de Magasin (h/f)
Localisation
Montpellier, Hérault
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la vente à distance, un Responsable de magasin (H/F) en interim.


Vos missions :
En tant que Responsable de Magasin, vous serez en charge de l’ensemble des activités liées à la gestion et à l’animation du point de vente. Vos principales missions seront :

  • Organiser et superviser l'activité quotidienne du magasin : gestion des stocks, commandes, inventaires, mise en rayon.
  • Gérer l'organisation et le bon fonctionnement du point de vente.
  • Assurer la relation avec les fournisseurs.
  • Encadrer, former et accompagner l’équipe en magasin.
  • Établir et suivre les plannings du personnel.
  • Garantir la qualité de la relation client.
  • Suivre les performances financières du magasin : chiffre d'affaires, saisie des heures, suivi comptable.
  • Participer activement au développement commercial, notamment à travers la prospection.
  • Être force de proposition sur l’optimisation des ventes et l’amélioration des process.


Votre profil


Vos points forts :

  • Expérience confirmée dans la gestion d’un point de vente (minimum 3 ans).
  • Capacité à manager, motiver et accompagner une équipe.
  • Aisance avec les outils informatiques, en particulier Microsoft 365.
  • Compétences solides en gestion et en analyse de chiffres.
  • Bon relationnel, sens du service, autonomie et esprit d’initiative.
  • Diplôme Bac +2 minimum.

En rejoignant notre client, vous bénéficierez :
  • D’un taux horaire attractif de 17,47 € brut,
  • D’un environnement de travail stimulant et d’une grande autonomie dans vos missions,
  • D’un accompagnement de proximité avec votre agence Adecco.



Horaires de travail : Temps plein

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !