Responsable de Magasin FLAGSHIP PARIS (h/f)

  • Localisation
    Paris 18, Paris
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    45000 € - 55000 €
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-15T15:28:17

Votre mission


Adecco Recrutement recherche un RESPONSABLE MAGASIN FLAGSHIP PARIS H/F




À propos de nous :
 
Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une marque innovante et renommée mondialement. Dans un Store pour créer une expérience inoubliable pour nos clients et pour dynamiser le point de vente phare.
Si vous êtes passionné(e) par l'excellence du service client, que vous aimez relever des défis et que vous avez un esprit créatif, cette opportunité est faite pour vous.
 
Responsabilités :
 
En tant que Responsable du Flagship Store, vous aurez pour mission de :
 
• Créer un environnement de travail engageant et stimulant pour notre équipe, tout en maintenant un niveau d'excellence en matière de merchandising et de services.
• Diriger une équipe vers l'atteinte des objectifs, en favorisant une culture de magasin accueillante et inclusive.
• Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe du magasin pour garantir une bonne coordination des activités.
• Maintenir les standards de qualité et de service de la marque tout en surveillant la concurrence et en proposant des améliorations.
• Gérer les stocks et assurer le respect des procédures opérationnelles.


Missions à responsabilités supplémentaires :
 
• Communiquer régulièrement les résultats à la Direction des Ventes en français et en anglais (projets, résultats, performance)
• Concevoir et mettre en œuvre des initiatives marketing et des événements spéciaux pertinents pour attirer et fidéliser la clientèle, en collaboration avec le service marketing de la marque.
• Élaborer des plans de formation et de développement pour l’équipe du magasin, en s'assurant que chacun dispose des compétences nécessaires pour offrir un service client exceptionnel.
• Superviser la gestion des ventes et des opérations quotidiennes, en veillant à ce que les objectifs financiers soient atteints et que les processus opérationnels soient parfaitement maîtrisés et exécutés
• Identifier les opportunités d'amélioration continue et proposer des solutions pour optimiser les performances du magasin.

Votre profil


Nous recherchons un profil possédant les qualifications et qualités suivantes :
• Expérience significative (3 à 5 ans) dans un rôle de direction de centre de profits, idéalement dans un environnement premium
• Sens aigu du service client et du détail
• Curiosité et pour les secteurs de l’innovation et de la beauté
• Excellentes compétences en communication écrite et orale
• Capacité à s’adapter rapidement, être en mesure de gérer des informations sensibles et confidentielles
• Qualités managériales et de leadership prouvées
• Autonomie, rigueur et esprit d'initiative.
• Créativité et capacité à penser différemment.
• Maîtrise des outils informatiques et de gestion
• Maîtrise obligatoire de l’anglais écrit, lu et parlé

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.