Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Montceau Les Mines, Saône-Et-Loire
  • Date de publication
    2023-08-14T00:00:00
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25 000,00 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
-Construire les offres commerciales qui peuvent être demandées par différents canaux (clients, internes, etc) en s'appuyant sur les différentes parties prenantes (Opérations, Achats/logistique, Ingénierie, etc)
-Suivre la réalisation des offres pour s'assurer du bon REX et du respect des engagements
-Enregistrer les commandes reçues par les clients et s'assurer, en lien avec le service Finance, de la facturation associée
-Etablir les prévisions commerciales selon les différentes offres effectuées, en lien avec des hypothèses partagées avec la Direction
-Générer des résumés de contrats pour le bon suivi par la totalité de l'organisation des engagements contractuels

Votre profil


Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de l'administration des ventes.
Vous maîtrisez impérativement les outils Word et Excel.
La maîtrise de l'anglais ou de l'espagnol serait un plus

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.