Publiée le 2025-05-20T13:59:13
Responsable de Formation (h/f)
Localisation
Saclay, Essonne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Publique
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons un(e) Chef(fe) de projets formation pour une mission d'intérim de 6 mois à Saclay (91400), avec une prise de poste prévue entre mi-juin et début juillet.


Missions principales :
• Définir et évaluer la politique de formation de l’organisme.
• Concevoir et mettre en œuvre des actions de formation à caractère stratégique et transversal.
• Animer le réseau de formation au sein de l'organisation.
• Élaborer des bilans, prévisions et documents d’orientation en lien avec la Commission Centrale de Formation (CCF).
• Développer des partenariats avec l’opérateur de compétences (OPCO).

Votre profil


Profil recherché :


Formation : BAC+5 formation avec des compétences en ingénierie de formation, pilotage de projets transversaux et animation de réseaux.


Expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire.


Excellente maîtrise du pack Office, notamment Excel.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !