Description de l’offre Votre missionVous souhaitez donner du sens à votre métier ? Votre place est chez nous ! Rejoindre Adecco, c’est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l’ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Le réseau Adecco en France c’est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe et aujourd’hui nous recrutons un Directeur d’agence H/F pour notre agence de Sallanches (74). Vous intervenez dans la mise en relation de candidats avec des entreprises clientes en recherche de talents sous toutes les formes d’emploi. Vos missions sont les suivantes : Management : Accompagner le développement de votre équipe composée de 2 collaborateurs.Assurer les échanges au sein de l’équipe, animer, fédérer et motiver vos collaborateursConvenir d’objectifs avec les collaborateurs et déléguer des responsabilitésEvaluer et développer les compétences de vos collaborateurs, reconnaître, valoriser leurs performances et les fidéliser Animation de la stratégie d’entreprise : Décliner la politique commerciale sur votre périmètre et animer le/les plan(s) de développement de votre/vos entité(s)Suivre et animer les plans d’actions candidats/intérimaires répondant aux enjeux business, en lien avec les fonctions support Vente : Déployer et animer les outils, offres commerciales et services additionnels du travail temporaireEntretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliserPromouvoir l’offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement, négocier l’offre et les conditions commerciales avec les clients et prospectsS’assurer de la satisfaction des clients et/ou des collaborateurs, mesurer la qualité des prestations et mettre en œuvre des actions correctives et préventivesVeiller le marché de l’emploi et la concurrence sur son secteurGestion : Analyser et animer les indicateurs de gestion et de résultat et mettre en œuvre des actions d’amélioration de la rentabilitéConstituer les dossiers clients, saisir et mettre à jour la base de données clientsContrôler, analyser et rendre compte de l’activité et des résultatsVous assurez de la solvabilité des clients et prospects, du respect du cadre légal, des règles internes et de la maîtrise des risquesVotre profilDe formation supérieure, idéalement issu(e) d’une formation commerciale, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie en développement commercial dans la prestation de services auprès de professionnels.Vous justifiez d'une expérience confirmée de gestion d’un centre de profits (pilotage et suivi de budgets) et de management d'équipes.Manager de proximité, animé par un fort esprit d’équipe, vous êtes également reconnu pour votre ambition, votre énergie et votre capacité à vous dépasser pour atteindre des objectifs exigeants !Vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.Votre rémunération : Fixe selon profil (avec une prime de fin d’année correspondant à un mois de salaire) + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 11 RTT, carte tickets restaurant, charte de télétravail, mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSEVos moyens professionnels : véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone Les plus Adecco : · Un parcours d’intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 17415827 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager