Publiée le 2025-02-17T11:11:14
Responsable d'Agence (h/f)
Localisation
Lyon 08, Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    36000 € - 45000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Le service de recrutement interne d'Adecco recrute pour Adecco Médical
 
Adecco Medical, c’est : 
 
Travailler dans un grand groupe mais faire aussi partie d’une entreprise à taille humaine et proche de ses collaborateurs
Etre le leader européen des services de Ressources Humaines dans le secteur de la santé
Partager une passion commune
 
Adecco Medical recherche pour son agence basée à Lyon (69) un Responsable d'Agence H/F. 
 
Ce poste vous intéresse ? Alors voici les missions :
 
Vente / Commerce
 
- Prospecter les cibles clients/prospects et identifier leurs besoins dans le domaine du travail temporaire et recrutement
 
- Négocier l'offre de travail temporaire et/ou recrutement et les conditions commerciales avec les clients et prospects
- Cibler le portefeuille de prospects et clients à développer
- Prospecter les clients / prospects dans le domaine du recrutement CDD/CDI et identifier leurs besoins
- Déployer et animer les outils, offres commerciales et services additionnels du TT 
- Conseiller et accompagner les clients dans la déclinaison de l'offre
 
Gestion


- Participer à la définition du/des budget(s)
- S'assurer du respect du cadre légal, des règles internes et de la maîtrise des risques
- Analyser et animer les indicateurs de gestion et de résultat et mettre en œuvre des actions d'amélioration de la rentabilité
 
Recrutement


- Définir et formaliser le besoin en recrutement des clients / prospects
- Evaluer les compétences des candidats au travers d'entretiens et prises de références
- Conseiller les clients et les candidats dans leur prise de décision de recrutement et dans la phase d'intégration
 
Management


- Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Convenir d'objectifs avec les collaborateurs et déléguer des responsabilités
 Rémunération :
Salaire fixe entre 35k€ et 39k€ sur 13 mois + variable de 25%.
 
Les avantages à travailler avec nous ?
Ils sont nombreux : 18 RTT, Mutuelle, CET/PERCO, télétravail, Tickets restaurant, CSE (location d'appartements à prix attractifs, billetterie, chèques cadeaux, ...), parcours d’intégration sur mesure, nombreuses opportunités d’évolutions professionnelles
 
Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction 5 places et carte essence

Votre profil


Véritable capitaine de l’agence, vous menez tout avec passion et efficacité, votre équipe vous fait confiance et vous savez les emmener dans la bonne direction !
 
Votre sens du relationnel et du commerce se révèleront dans vos actions commerciales et managériales. Vos équipes et clients vous reconnaitront pour votre bonne humeur et votre dose d’énergie . 
 
 
Prêt à relever ce challenge ? Rejoignez nos équipes et partagez cette passion commune !
 
Ensemble, contribuons à soigner !
 
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Si vous êtes reconnu.e travailleur.euse handicapé.e, vous pourrez bénéficier de notre politique Handicap et notre Mission Handicap vous accompagnera dans votre prise de poste et tout au long de votre carrière.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !