Publiée le 2025-04-23T22:38:13
Responsable Communication et Evènementiel (h/f)
Localisation
Monaco Cedex, Etranger
  • Type de contrat
    CDD
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    32000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO MONACO recrute pour l'un de ses clients un/une Responsable Communication Evènementiel H/F pour un CDD.


Vos missions:

  • Concevoir et mettre en œuvre la stratégie de communication pour les événements de l'entreprise.

  • Création de contenus: animation du site internet et des réseaux sociaux
  • Travailler en collaboration avec les différentes équipes internes pour assurer le bon déroulement des événements.
  • Déploiement de la stratégie de communication en cohérence avec la stratégie du groupe.
  • Organisation et participation à des évènements.
  • Rédaction et diffusion des communiqués de presse.
  • Relation avec les médias.


Votre profil


Votre profil:

  • Diplômé(e) en communication, marketing, journalisme ou équivalent (Bac+4/5).
  • Expérience d’au moins 3 ans en communication, idéalement dans l’événementiel.
  • Bon niveau d'anglais demandé sur le poste.
  • Maitrise de différents CRM.

CDD de minimum 6 mois.


Salaire à partir de 32k en fonction du profil.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !