Responsable Centre d'appels (h/f)

  • Localisation
    La Verriere, Yvelines
  • Date de publication
    2023-05-16T08:13:26
  • Type de contrat
    CDD
  • Domaine d'activité
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    35 000,00 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    8 mois

Votre mission


L'agence Adecco Banque Assurance, recherche pour le compte de son client un responsable Centre de services H/F.


Votre mission :
Garantir l'atteinte des objectifs de satisfaction des adhérents et de performance attendus en mobilisant l'équipe au quotidien et en accompagnant le développement des compétences individuelles de chaque membre de son équipe.


Activités principales :

  • Contribuer au pilotage des activités de l’équipe pour optimiser leur réalisation en lien avec les pilotes de production
  • Prioriser et planifier, consolider les résultats collectifs,
  • Allouer les ressources en cohérence avec la planification établie,
  • Suivre les réalisations, analyser les écarts de production, élaborer, proposer des plans d’actions.



Dans une approche Manager Coach, développer les compétences des collaborateurs de son équipe dans un objectif de progression professionnelle :
• Analyser les pratiques professionnelles et déterminer des axes d’amélioration avec les collaborateurs/rices,
• Identifier les besoins d’accompagnement et/ou de formation, sur la base d'observations, les mettre en œuvre et les suivre, en liaison étroite avec les Techniciens/ennes,
• Réaliser les entretiens managériaux (entretien annuel, entretien professionnel, entretien d’activité, coaching et debriefs…)
Participer aux recrutements de collaborateurs/rices de son équipe en lien avec son manager.
Animer, mobiliser et faire vivre le collectif d’équipe, en promouvant l’implication de chacun tout en garantissant un bon climat de travail et d’engagement au sein de l’équipe. Dans ce cadre détecter et remonter les tensions ou difficultés, les points d’alerte. Relayer les orientations de l’entreprise, la feuille de route et les décisions en expliquant les impacts et en donnant du sens.
Réaliser les reportings, les études et les analyses ponctuelles.
Participer activement à la synergie entre les différents centres de services.

Votre profil


De formation BAC +2 à 5 vous disposez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans dans une société d'assurance idéalement ou tout autre domaine de services.
A l'aise avec l'outil informatique, vous avez le sens du service, vous êtes rigoureux et à l'écoute.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.